Bourse offerte aux athlètes classés IRI ou plus

Objectif de la bourse

Cette bourse à pour but d’aider l’athlète à pratiquer sa spécialité et à progresser.

Une bourse individuelle annuelle daide à la pratique sportive de 450€ maximum peut être utilisée par les athlètes de niveau supérieur ou égal à IR1 selon les modalités suivantes :

• Le versement de la bourse ne peut être effectué qu’à un athlète licencié au club.
  • Les athlètes sont concernés dés lors qu’ils ont réalisé une performance de niveau IR1 ou supérieur dans une compétition inscrite au calendrier lors de la saison précédente ou lors de la saison en cours. (La bourse peut-être utilisée jusqu’à la fin de la saison suivante).

Utilisation de la bourse

La bourse  peut  être utilisée  par  l’athlète  :

• pour  des stages et des compétitions pouvant lui permettre de rencontrer des athlètes de son niveau.
  • pour des soins médicaux ou, paramédicaux particuliers, liés à sa pratique sportive.
  • pour acquérir du matériel sportif technique relatif à sa sa spécialité (pointes, trainings, vêtements, engins... dans la limite de 200€ maximum

Procédure pour paiement

• L’athlète identifiera ses besoins et signalera ses dépenses à la trésorière (Claude DUQUESNE) avant engagement de la dépense.

• Les bourses ne sont pas reportables.

• L’athlète sera remboursé ses frais, sur justificatifs, dans la limite des montants indiqués ci- dessus.

Engagement de l'athlète vis à vis du club

• La non particiaption à une épreuve collective  (si l’athlète est retenu ou sélectionné) l’exclu ipso facto du bénéfice de ces dispositions.