Assemblée Générale de l'AS Querqueville 01/02/2013

L'assemblée générale de l'A.S.Q. Athlétisme, présidée par Madame Agnés Beuvelot, a réuni une assistance nombreuse autour de diverses personnalités: Monsieur Bihet, conseiller général, Monsieur Maghe, maire de Querqueville, Monsier Legouix, adjoint aux sports de Querqueville, Madame Josset, adjointe à la culture, Madame Leclerc et Monsiur Olivier, conseillers municipaux, Monsier Maurice Rouelle, président de l'A.S.Q omnisports. Michel Joret, vice-président du clud, représentait aussi le Comité de la Manche dont il est devenu le président.

Agnés Beuvelot a donné la parole à Odile Thomas pour le rapport financier. Celle-ci a présenté une situation qui va permettre une remise à niveau des équipements du club dans un COSEC rénové, sans doute disponible à partir de la fin février.

Dans son rapport moral, Jean-Marie Thomas a d'abord évoqué les effectifs du club: 141 licenciés, ce qui constitue un leger recul de 4%. L'année sportive a été marquée par l'organisation de nombreuse compétition à Querqueville:

  •  au stade de l'Avant-Cour: 4 épreuves départementales et régionales en l'espace d'un mois, ce qui a mobilisé de nombreux bénévoles.
  • l'Enduro des Forts, devenu une classique du mois de juiller, toujours sous la conduite de Bruno Clugery; cette course fêtera sa 10émé édition en 2013.

           

Comme tous les ans, Martine Robine s'est montrée l'athlète la plus brillante du club, accédant aux championnats de France de cross où elle se classait 32émé vétérane. Alexandra Besnard et Romain Simon s'octroyérent des titres de championts régionaux.

 

 

En interclubs, associés avec l'A.S. Cherbourg au sein de l'E.A.C.Q., les Querquevillais ont vu leur équipe se maintenir en Nationale 2.

L'équipe a dù céder quelques places à ses adversaires bretons et hauts-normands mais a confirmé son rang de 3éme club bas-normand derrière 2 club caennais.

Athèltes et bénévoles récompensés

Participation aux France individuels

Martine Robine: 32éme Vétérane ,2ème V2: en 2012
Martine Robine: 32éme Vétérane ,2ème V2: en 2012

Chalenge Jeunes

Challenge Adultes

Challende de la volonté

Attribué à un athléte qui aura montré sa volonté de progresser, son serieux à l'entrainement et sa persévérance dans l'effort tout au long de l'année

Challenge de la Solidarité

Attribué à l'athlète ayant contribué le mieux à la réussite d'une équipe A.S.Q. en renonçant à son (ses) épreuve(s) de prédilection.

Michael Kerleau
Michael Kerleau

Challenge de la Progression

Récompenser la meilleure progression des résultats

Challenge de la Performance

La meilleure performance athlétique de l'année

Alexandra Besnard: 8''14 au 60m indoor (le 15/01/2012)
Alexandra Besnard: 8''14 au 60m indoor (le 15/01/2012)

Challenge de la Participation à la vie du club

Récompenser l'assiduité aux jurys, à l'organisation, aux compétitions ou à l'entrainement.

Repas de clôture de l'AG

La soirée s'est conclue par un diner trés convivial auquel participérent de nombreux licenciés,des parents et des amis, témoignant de l'atmosphère chaleureuse qui règne au sein du club.